Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ansu Fati s'offre un exceptionnel record devant Lionel Messi — Football

Ansu Fati s'offre un exceptionnel record devant Lionel Messi — Football

19 Septembre 2019

Ce n'est plus suffisant pour les Blaugrana.

Suite à sa titularisation contre le Borussia Dortmund mardi soir, il est tout simplement devenu le plus jeune joueur barcelonais dans l'histoire de la Ligue des Champions, détrônant au passage Bojan Krkić (17 ans, 16 septembre 2007).

Samedi, Ansu Fati a été le héros de la victoire du FC Barcelone contre le FC Valence à l'occasion de la 4 journée du championnat espagnol.

Drogba nommé ambassadeur, un nouveau prix lancé — Ballon d’Or
Ce jeudi, France Football a effectué plusieurs annonces au sujet du Ballon d'Or 2019. Une séquence à retrouver en vidéo.

Une clause libératoire fixée à 100 M€. Ce but, d'une belle tête décroisée, avait fait de lui le troisième joueur le plus jeune à marquer dans l'histoire de la Liga et le plus jeune de l'histoire du Barça. A tel point que le club catalan sent venir la menace d'une approche des autres grands clubs européens. Lorsqu'un si jeune talent brille, tout le monde veut l'avoir.

Et si c'était lui, le futur du FC Barcelone?

Le Barça ne compte pas repéter la même erreur avec l'une de ses pépites. "Mais c'est un garçon équilibré, je le vois à l'aise", explique son entraîneur Ernesto Valverde. Evidemment, l'objectif principal est d'augmenter la clause libératoire grâce à la signature de ce nouveau bail. Issu de la Masia, le célèbre centre de formation du club catalan, Ansu Fati est en train de se faire un nom en Catalogne dans ce début de saison. Gameiro a ensuite répliqué à la 29e pour fixer le score à 2-1 à la pause. Et il toucherait ensuite 250 000 € supplémentaires par an. Ansu Fati n'a pas le temps. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Ansu Fati s'offre un exceptionnel record devant Lionel Messi — Football