Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » MLS : Zlatan Ibrahimovic frappe trois fois avec le LA Galaxy

MLS : Zlatan Ibrahimovic frappe trois fois avec le LA Galaxy

16 Septembre 2019

" Outre-Atlantique, Zlatan Ibrahimovic a toujours le sens de la formule et du but".

Ce fut le cas, et la franchise a totalement détruit Kansas City cette nuit, sur le score de 7-2. Un match qui démarrait pourtant mal pour les coéquipiers du Suédois. La mi-temps a été atteinte sur un score de parité (1-1), mais dès la reprise les joueurs de Los Angeles se sont déchainés à l'image d'Ibra qui a porté le score à 3-1 pour les siens d'une puissante reprise du gauche (51e).

Tennis: Kim Clijsters reviendra au jeu en 2020!
Avec Kim Clijsters, Justine Henin a remporté la Fed Cup avec la Belgique à Madrid en 2001. Mère de trois enfants, elle veut reprendre la compétition l'année prochaine.

Sacré "meilleur joueur de la Major League Soccer" en juillet dernier lors de la cérémonie des prix ESPY, Zlatan Ibrahimovic, attaquant du LA Galaxy, a remercié ses fans. Avec ce triplé, il bat le record, du club, de buts inscrits en une saison (26). Mais il se rapproche surtout de Carlos Vela (Los Angeles FC) au classement des buteurs.

"Le résultat laisse entendre que cela a été facile mais ce ne l'a pas été", a-t-il ajouté. "En seconde période, nous avons été beaucoup plus forts". Tous deux ont encore quatre matches pour tenter de battre le record absolu du Vénézuélien Josef Martinez qui avait marqué 31 buts la saison dernière avec Atlanta.

MLS : Zlatan Ibrahimovic frappe trois fois avec le LA Galaxy