Vendredi, 10 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Vous ne devinerez jamais qui vient de tirer l’oreille de Neymar — PSG

Vous ne devinerez jamais qui vient de tirer l’oreille de Neymar — PSG

13 Septembre 2019

Deux ans après son arrivée au PSG, Neymar voulait retourner au Barça lors du mercato estival. Suite à ces sous-entendus, le club catalan s'est empressé d'enchaîner les offres auprès du PSG, afin que Neymar puisse revenir. Alors qu'on pensait la saga terminée, le père et agent de l'attaquant a assuré que les négociations se poursuivaient. Le timing n'était visiblement pas bon, alors que son fils pourrait renouer avec la compétition ce samedi au Parc des Princes face à Strasbourg.

"On lui a mis la Tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et les couleurs du PSG ", a rappelé la maire de Paris dans teleloisir avant de lancer: "Donc maintenant, mon garçon on t'aime beaucoup mais va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des Champions". " Neymar va falloir que tu nous aides à gagner, a-t-elle déclaré quand on lui a présenté une photo de la star brésilienne à côté de la tour Eiffel". Pas de quoi inquiéter outre-mesure cette grande supportrice du club parisien ("J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond"): "Bien sûr que le PSG va la gagner". C'est, en substance, ce qu'Anne Hidalgo a tenu à rappeler à Neymar, au détour d'un entretien accordé à Télé Loisirs, dans lequel la maire de Paris évoque son penchant pour le sport-roi.

Japon : Tokyo balayée par le typhon Faxai
Quelque 84 000 foyers étaient en outre privés d'eau, du fait de l'absence d'alimentation électrique des stations de purification. Des images de télévision ont montré l'immense toit d'une station service s'effondrant à Tateyama, au sud de Tokyo .

Après un été mouvementé pour le numéro 10 parisien, Anne Hidalgo en appelle au professionnalisme du joueur parisien " Faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe. Paris l'a très très bien accueilli. "Il y aura sûrement un petit moment compliqué avec les supporters, mais si Neymar nous donne ce qu'il peut donner, je pense que tout sera pardonné".

Vous ne devinerez jamais qui vient de tirer l’oreille de Neymar — PSG