Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : Valence vire Marcelino et le remplace par Celades

Officiel : Valence vire Marcelino et le remplace par Celades

13 Septembre 2019

D'après Superdeporte, quotidien proche du VCF, c'est Peter Lim, le richissime propriétaire du club, qui a pris la décision seul.

"Le Valencia FC" a trouvé un accord ce mercredi avec Albert Celades, qui a été nommé au poste d'entraîneur de l'équipe première jusqu'au 30 juin 2021.

Mondial de basket : l'équipe de France réalise l'exploit face aux Etats-Unis
Ils ne décrocheront pas de médaille, mais pourront se consoler avec leur qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. C'est la deuxième demi-finale mondiale consécutive pour l'équipe de France, qui avait perdu en 2014 à ce stade contre la Serbie.

Gangrené depuis des années par des luttes de pouvoir, le Valence CF a annoncé ce mercredi le licenciement de son entraîneur Marcelino, qui avait permis au club ché de remporter en mai dernier son premier titre depuis 11 ans (la Copa del Rey). Ex-coach du Séville FC et de Villarreal, l'entraîneur renvoyé était arrivé en 2017 à Valence, avec qui il a remporté la Coupe du Roi la saison dernière.

Albert Celades, ancien sélectionneur des U21 espagnols, devrait prendre la place désormais vacante. Sans expérience en tant que numéro 1 à haut niveau, il a tout de même été adjoint de Julen Lopetegui au Real Madrid.

Officiel : Valence vire Marcelino et le remplace par Celades