Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ben Arfa contacté par l’OM ? La réponse tombe — Mercato

Ben Arfa contacté par l’OM ? La réponse tombe — Mercato

13 Septembre 2019

En raison de la blessure de Florian Thauvin, l'OM va-t-il se tourner vers Hatem Ben Arfa, actuellement libre de tout contrat? L'entourage du joueur répond. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne.

Que la saison s'annonce longue pour l'Olympique de Marseille!

Toutefois le coach portugais de l'OM André Villas-Boas aurait indiqué à sa direction qu'il voulait attendre le mercato d'hiver pour se renforcer au milieu de terrain. "Si elle ne t'excite pas, laisse tomber mon frère", avait lancé Hatem Ben Arfa il y a dix jours pour justifier le fait qu'il n'ait pas retrouvé de club en trois mois cet été, suite à son départ du Stade Rennais en juin dernier. A moins qu'un nouveau joker, après Valentin Rongier, ne vienne grossir les rangs olympiens. "Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l'instant il n'y a rien du tout", assure ce mercredi l'un des proches d'HBA au correspondant marseillais de la rédaction de 20Minutes. Aucun contact n'a pour l'instant eu lieu. Hatem s'entraîne deux fois par jour, il vient de passer des tests et il est fit de fit! "Il lui manque le rythme de la compétition, mais il n'y a pas d'urgence", a répondu l'entourage d'Hatem Ben Arfa à 20 Minutes.

IPhone 11, nouvel iPad… que retenir de la keynote Apple ?
Ces deux mini ordinateurs sont fabriqués à 100% en aluminium recyclé, a précisé la firme de Cupertino. Cette nouvelle version de l'objet cher à Apple, l'iPhone , se décline en de nombreuses couleurs.

Précommandes exclusives FIFA 2020!

Votre jeu favori PES 2020 est sorti!

Ben Arfa contacté par l’OM ? La réponse tombe — Mercato