Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Michael Schumacher hospitalisé à Paris, selon Le Parisien

Michael Schumacher hospitalisé à Paris, selon Le Parisien

12 Septembre 2019

A en croire une infirmière de l'hôpital Georges Pompidou de Paris, la légende de formule 1, Michael Schumacher a été déclaré "conscient " après avoir subi un traitement par cellules souches. Pourquoi le pilote est-il soigné en France?

Il sera entre les mains du professeur Philippe Menasché, éminent chirurgien cardiaque et pionnier de la thérapie cellulaire pour soigner l'insuffisance cardiaque.

Ces études ont permis de voir que ces cellules souches injectées avaient aussi un autre pouvoir, celui de diffuser des vésicules qui contiennent des facteurs de cicatrisation. Pour maintenir le secret, Michael Schumacher avait même été recouvert d'une housse. Depuis, il n'a pas été vu en public. Ce traitement que l'on veut efficace pour le champion aura été express puisque Schumacher et son staff devrait regagner la Suisse dès ce mercredi.

D'après les informations du Parisien, Michael Schumacher a bien été reçu à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris (XVème arrondissement).

Présentation imminente pour sa balise Bluetooth — Apple
Au hasard, les derniers AirPods? La 11 édition de l'iPhone sera déclinée dans 3 versions: normale, Pro et Pro Max . Pas de 3D Touch cependant, mais les trois iPhone devraient pouvoir charger et être rechargé sans contact.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher s'était fracassé le crâne sur un rocher lors d'une banale descente de ski. Après s'être fracassé le crâne, il a été plongé dans un coma artificiel, puis alité pendant plusieurs mois.

Son état semble maintenant s'être stabilisé et, en janvier de cette année, il a été emmené par hélicoptère à la maison de vacances familiale à Majorque pour son cinquantième anniversaire.

Ce dernier a même confié sur RMC avoir regardé à la télévision avec Michael Schumacher une course automobile de Mick, le fils de l'ex-pilote.

Avec sept titres de champion du monde de F1 et 91 victoires en Grand Prix entre 1991 et 2012 (avec une première retraite sportive de 2007 à 2010), l'Allemand, surnommé le "Baron Rouge" du temps de ses exploits avec l'écurie Ferrari, est le pilote le plus récompensé de l'histoire de sa discipline. C'est dans le secret le plus total que l'ancienne gloire de la Formule 1 a été admis dans une clinique à Paris.

Michael Schumacher hospitalisé à Paris, selon Le Parisien