Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » IPhone 11, nouvel iPad… que retenir de la keynote Apple ?

IPhone 11, nouvel iPad… que retenir de la keynote Apple ?

12 Septembre 2019

L'application Apple TV est également disponible sur certains téléviseurs intelligents Samsung, et sera disponible sur les plateformes Amazon Fire TV, LG, Roku, Sony et VIZIO dans le futur.

Des jeux vidéo et des séries avec Arcade et TV+.

Si les services Arcade sont gratuits le premier mois, l'abonnement coûtera 4,99 $ US par mois.

Apple TV+ sera lancée dès le 1er novembre dans plus de 100 pays à travers le monde et sera proposée au prix de 4.99$, un prix bien plus bas que ses concurrents, qui oscillent le plus souvent entre 10 et 15€ par mois. Apple TV+ offrira une gamme d'émissions, de films et de documentaires originaux, dont The Morning Show, Dickinson, See, For All Mankind et The Elephant Queen. Le prix devrait être plus ou moins équivalent en euros.

Comme l'iPad, l'Apple Watch a subi quelques améliorations.

C’est vraiment fini cette fois — Haas/Rich Energy
Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison. Nouveau rebondissement dans un feuilleton assez grotesque.

Des jeux comme ceux de Capcom, Konami Games et Annapurna seront offerts dès le 19 septembre.

L'Apple Watch Series 5. En revanche, on ne sait pas encore quand le service sera disponible en France.

Ces deux mini ordinateurs sont fabriqués à 100% en aluminium recyclé, a précisé la firme de Cupertino.

Cette nouvelle version de l'objet cher à Apple, l'iPhone, se décline en de nombreuses couleurs. Son écran Retina mesure 6,1 pouces et est doté d'un nouveau système de deux caméras (large et ultra large) et d'une nouvelle puce. " Les nouveaux iPhone sont remplis de nouvelles fonctionnalités et leur nouveau design est incroyable", s'est enthousiasmé Tim Cook, le PDG du groupe. L'action d'Apple a ainsi augmenté de 40 % depuis le début de l'année, l'indice Dow (qui intègre la marque à la pomme), n'ayant progressé quant à lui que de 16 %.

IPhone 11, nouvel iPad… que retenir de la keynote Apple ?