Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Florentino Perez répond sur la venue de Kylian Mbappé — Real Madrid

Florentino Perez répond sur la venue de Kylian Mbappé — Real Madrid

12 Septembre 2019

Depuis le début de la saison, le PSG fait face à une nouvelle vague de blessure. récemment, c'était Ander Herrera, Abdou Diallo, Julian Draxler, Thilo Kehrer, Edinson Cavani et Kylian Mbappé qui était sur le flanc.

Le coach parisien, Thomas Tuchel, espère le retour de l'ensemble de ses attaquants; Mbappé, Neymar et Cavani avant la première journée de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Lors d'une réponse à un fan, le boss du Real Madrid, Florentino Pérez a indiqué que le PSG n'est pas vendeur...pour le moment! Bien sûr que nous voudrions un Français, dont les médias évoquent le nom. Nous irons le chercher. "Mais ils ne le vendent pas" a-t-il dit, en répondant à une question d'un socio madrilène.

Fuglsang gagne en solitaire, Roglic se met à l'abri
Bouchard se montre intraitable sur les deux premières difficultés de la journée, empochant 20 points au total. Roglic , avec 2:48 d'avance sur Valverde , est dans un fauteuil au classement général .

Perez est un ami de Nasser Al-Khelafi, et nul doute que le dossier Mbappé, s'il doit exister l'été prochain, ne sera déroulera pas comme celui de Neymar en 2019.

Florentino Perez répond sur la venue de Kylian Mbappé — Real Madrid