Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Coup dur pour l'OM, Thauvin va être opéré de sa cheville droite !

Coup dur pour l'OM, Thauvin va être opéré de sa cheville droite !

11 Septembre 2019

C'est vrai qu' André Villas-Boas et ses joueurs ont enchaîné avec l' OGC Nice et l' ASSE.

L'attaquant de l'OM va subir une petite intervention dans les prochains jours. Son club a confirmé qu'il allait être opéré prochainement à la cheville et que son indisponibilité sur les terrains devrait durer au moins quatre mois, "jusqu'à la trêve hivernale." .

On le savait mal en point malgré son retour à la compétition avant la trêve internationale.

Japon : Tokyo balayée par le typhon Faxai
Quelque 84 000 foyers étaient en outre privés d'eau, du fait de l'absence d'alimentation électrique des stations de purification. Des images de télévision ont montré l'immense toit d'une station service s'effondrant à Tateyama, au sud de Tokyo .

Le champion du monde a donc consulté un médecin du sport et un spécialiste. Le milieu offensif de l'OM n'avait plus pris part à un match depuis l'amical perdu à Glasgow mi-juillet, lors duquel il s'était sévèrement blessé à la cheville droite, et les supporters Marseillais ont apprécié de le voir fouler leur pelouse fétiche face aux Verts, même pour une dizaine de minutes. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d'ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Reste à savoir s'il va devoir revoir ses plans d'ici le prochain mercato hivernal. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l'Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent.

Complètement hors du coup en ce début de saison en raison d'une blessure à la cheville qui peine à se soigner, Florian Thauvin perd visiblement ses nerfs dans cette situation.

Joker, joker médical et joueur libre, l'OM aurait droit à quoi?

Coup dur pour l'OM, Thauvin va être opéré de sa cheville droite !