Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » C’est vraiment fini cette fois — Haas/Rich Energy

C’est vraiment fini cette fois — Haas/Rich Energy

11 Septembre 2019

Auparavant, la pomme de Douche-Société le Début du Partenariat en Février de cette Année, d'abord annoncé, Leader de la Red Bull de Formule 1 de chasser, puis avant la Course à Silverstone, à la Mi-Juillet l'Équipe mais, soudain, via Twitter résilié. Nouveau rebondissement dans un feuilleton assez grotesque.

Ce coup d'éclat avait conduit au limogeage de son instigateur, le PDG William Storey, et à la reprise en main de la marque par ses actionnaires.

" L'équipe de F1 Haas et Rich Energy ont convenu à l'amiable de mettre fin immédiatement à leur partenariat dans le Championnat du Monde de Formule 1 FIA avec effet immédiat", indique le communiqué qui prend évidemment des formes très convenues. Tout en bénéficiant d'une notoriété substantielle et d'une exposition significative à travers son partenariat avec Haas F1 Team en 2019, un processus de restructuration de l'entreprise Rich Energy nécessitera une stratégie mondiale. Après les multiples rebondissements survenus durant l'été, Haas F1 Team a finalement vu son accord de sponsoring avec Rich Energy rompu avant la fin de la saison.

Nouvelles révélations sur la mort de Steve à Nantes
Ce jeune homme, retrouvé mort dans la Loire le 29 juillet, avait disparu lors de la Fête de la musique, le 21 juin, à Nantes, près d'un mois auparavant.

Haas a précisé qu'elle va conserver une livrée noire et or jusqu'à la fin de la saison.

C'est Rich Energy qui donnait les livrées en noir et doré aux VF19 de Romain Grosjean et Kevin Magnussen, mais le communiqué ne dit pas si l'équipe changera de livrée et reviendra à ses couleurs grise, rouge et blanche à partir de Singapour.

C’est vraiment fini cette fois — Haas/Rich Energy