Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Wanda Nara, agent d’Icardi : " Le PSG était la pire option "

Wanda Nara, agent d’Icardi : " Le PSG était la pire option "

10 Septembre 2019

Prêté par l'Inter Milan lors du dernier jour du mercato, ce lundi, l'attaquant argentin de 26 ans a effectué un travail en salle. Je ne suis pas sous contrat avec eux. D'ailleurs, je continuerai l'émission 'Tiki Taka'. 'Mediaset' est une famille. La gentille ou la méchante? Le choix du PSG me rend fier, le rend fier et la famille aussi. Je suis juste celle qui a résolu l'histoire.

Rafael Nadal bat Matteo Berrettini pour affronter Medvedev — ATP US Open
Le tombeur de Gaël Monfils au tour précédent ne se remettra pas de ces loupés, et sera ensuite balayé par le numéro 2 mondial. Grâce à ce résultat, le " Matador " de 33 ans rejoint le dernier carré de Flushing Meadows pour la 8è fois de sa carrière.

Un retour en Italie est-il donc à envisager? Mais pas avec l'équipe de Serie A, où il était écarté. En tant qu'agent j'ai réussi à faire au mieux, sans trahir la majorité des supporters qui l'aiment à l'Inter. Quand l'Inter ne jouait pas la Ligue des Champions, il est resté par amour du club. Antonio Conte sourit à la question en conférence de presse d'après match à Cagliari, mais ne démord pas, à l'image du club nerazzurro. "Je tiens un discours très sérieux et honnête: sa présence en cas de prolongation du feuilleton avec l'Inter n'était pas compatible avec mon éthique professionnelle", avait confié plus tôt dans l'été le présentateur Pierluigi Pardo au quotidien italien, avant d'acter sa prolongation ce mardi. Nous nous quittons avec un rapport cordial, sans trahison. Qui sait jusqu'où Mauro aurait pu aller avec lui. On continuera à l'avoir s'il le veut. Ce sera difficile pour nous, Mauro participe beaucoup à l'éducation des enfants (.) Je pense que Mauro reviendra en Italie. Mêlant vie privée et professionnelle, l'animatrice télé a carrément laissé entendre que le nouveau numéro 18 de l'effectif de Thomas Tuchel avait de grandes chances de rentrer en Italie à la fin de la saison, avec l'Inter Milan en priorité.

Wanda Nara, agent d’Icardi :