Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un joueur de l'équipe du Curaçao décédé en Haïti

Un joueur de l'équipe du Curaçao décédé en Haïti

10 Septembre 2019

Jarzinho Pieter, le gardien remplaçant du Curaçao, a été retrouvé mort lundi dans sa chambre d'hôtel à Port-au-Prince, en Haïti.

Rappelons aussi que les Haïtiens ont affronté, samedi 7 septembre, la sélection du Curaçao, chez elle, à l'Ergilio Hato Stadium (Willemstad).

Selon les premières informations parvenues à notre rédaction, le joueur de l'équipe de football de Curaçao serait décédé des suites d'un Accident vasculaire cérébral (AVC).

Wanda Nara, agent d’Icardi : " Le PSG était la pire option "
Prêté par l'Inter Milan lors du dernier jour du mercato, ce lundi, l'attaquant argentin de 26 ans a effectué un travail en salle. Ce sera difficile pour nous, Mauro participe beaucoup à l'éducation des enfants (.) Je pense que Mauro reviendra en Italie.

Le joueur a été retrouvé mort dans sa chambre lundi matin, a affirmé le ministre. Ses coéquipiers ont tenu à lui rendre hommage, à l'image du gardien titulaire Eloy Room: "Pour toujours dans nos cœurs".

L'équipe du Curaçao, en Haïti depuis dimanche, doit affronter la sélection haïtienne ce mardi pour un match retour dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.

Un joueur de l'équipe du Curaçao décédé en Haïti