Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Un homme tabassé, soupçonné de pédophilie parce qu’il écoute Pierre Perret — Vendée

Un homme tabassé, soupçonné de pédophilie parce qu’il écoute Pierre Perret — Vendée

10 Septembre 2019

En Vendée, une histoire improbable s'est déroulée. Deux de ses voisins ont décidé d'en découdre. C'est alors fin août que les deux hommes ont rué de coups leur voisin de 54 ans alors qu'il rentrait chez lui un soir.

Tabassé parce qu'il écoutait du Pierre Perret. Deux hommes âgés de 33 et 46 ans, résidents aux Sables-d'Olonne, ont passé à tabac leur voisin car ils le pensaient "pédophile" du fait qu'il écoutait en boucle la chanson "Le Zizi" de Pierre Perret. Les assaillants avaient ensuite pris la fuite en courant.

L'homme de 54 ans, en piteux état, se rend alors seul aux urgences.

À lire aussi: Australie: Une végane attaque ses voisins à cause des odeurs de barbecue, la justice la débouteLot-et-Garonne: Il reconnaît son vélo et ses bouteilles de vin chez son. voisin! "Il écoute Pierre Perret très fort, la chanson 'Vous saurez tout sur le zizi', il la met très fort et tout le monde l'entend dans l'immeuble", ajoute l'autre.

Les cigarettes électroniques ont tué au moins cinq personnes — Etats-Unis
Chez ces patients, les problèmes respiratoires sont apparus brusquement, bien que la plupart soit jeune et en bonne santé . Dans le cas du mort de l'Oregon, il avait acheté son produit dans un dispensaire de cannabis autorisé.

Après avoir été roué de coups de poings et de pieds, il a eu des fractures, quatre côtes cassées et un œil au beurre noir. Des propos qui ont laissé sans voix le tribunal.

Ce mercredi 4 septembre, les deux agresseurs ont été condamnés par le tribunal correctionnel des Sables-d'Olonne à cinq et six mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Le président s'est senti obligé de leur indiquer " qu'écouter Pierre Perret ne fait pas de quelqu'un un pédophile ". Les deux prévenus ont également une interdiction de séjour aux Sables-d'Olonne une fois leur peine de prison ferme purgée, "afin qu'ils ne croisent pas la victime quand elle fait ses courses".

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Un homme tabassé, soupçonné de pédophilie parce qu’il écoute Pierre Perret — Vendée