Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) placée en garde à vue

Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) placée en garde à vue

10 Septembre 2019

Les pompiers auraient été appelés cette nuit aux alentours de 4h30 du matin au domicile de l'actrice de 43 ans qui se situe dans le Marais à Paris pour une suspicion de traumatisme crânien. Anne-Elisabeth Blateau a ensuite été neutralisée et placée en garde-à-vue. D'après Closer, la brigade anti-criminalité a même été contraindre d'intervenir pour tenter de calmer la comédienne qui aurait traité les agents de police de "sale nazis".

Elle s'est également excusée pour le comportement qu'elle a eu cette nuit-là : "Je leur adresse à toutes mes plus plates et sincères excuses". Une rentrée qui aurait pu être sans histoire sans " l'affaire Anne-Elisabeth Blateau ". Après leur intervention, la comédienne serait alors devenue agressive et se serait jetée sur une pompier pour l'étrangler.

La comédienne Anne-Elisabeth Blateau a posté un message d'excuses, ce lundi 9 septembre, sur son compte Instagram.

Brésil. Brigitte Macron " vraiment moche ", selon un ministre de Bolsonaro
Jeudi 5 septembre, Paulo Guedes , le ministre de l'Économie brésilienne en a rajouté une couche sur les propos dégradants envers Brigitte Macron .

"Dans un bar sous l'effet d'une forte consommation d'alcool, j'ai eu un comportement inacceptable". Elle termine en revenant sur le sentiment qui l'habite: "J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable".

La jeune femme a été arrêtée et placée en garde à vue après une altercation violente avec des pompiers et des policiers.

Le Parisien affirme, lui, qu'elle est poursuivie pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public et violence à raison de l'orientation sexuelle".

Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) placée en garde à vue