Lundi, 9 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Samsung : le Galaxy Fold sortira en France le 18 septembre

Samsung : le Galaxy Fold sortira en France le 18 septembre

10 Septembre 2019

Après 5 mois de report, le téléphone portable à écran pliable de Samsung, le Galaxy Fold, va enfin être commercialisé.

Après le lancement en Corée du Sud, Samsung prévoit de le proposer aussi en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, à Singapour, ainsi qu'aux États-Unis.

La sortie de l'appareil, prévue à l'origine au printemps, a été retardée après que des journalistes qui ont eu accès à des exemplaires de test ont raconté que l'écran du téléphone se cassait après quelques heures, notamment à cause de la fragilité de la charnière. Le smartphone pliable fera d'ailleurs son retour en édition limitée et ne sera disponible que jusqu'à la fin de l'année 2019.

Après huit ans de développement, le premier fabricant mondial de smartphones compte sur cet appareil à 2 000 dollars pour relancer la demande.

Avec son Galaxy Fold (caractéristiques ici), Samsung tente un vrai " coup ".

Samsung : le Galaxy Fold sortira en France le 18 septembre
Samsung : le Galaxy Fold sortira en France le 18 septembre

Avec cela, Samsung espère convaincre les plus réticents, sans compter les modifications effectuées pour consolider le premier smartphone pliant au monde.

"Les consommateurs ont réagi de manière positive aux écrans plus grands et le facteur de forme révolutionnaire du Galaxy Fold offre un écran plus grand et plus immersif sans sacrifier la portabilité", a déclaré DJ Koh, directeur de la division IT & Mobile Communications de Samsung Electronics. Ce smartphone pliable sera disponible en deux coloris: argent et noir cosmos. Le Galaxy Fold ouvre de nouvelles possibilités.

Les écrans pliables pourraient aider à relancer les ventes de téléphones intelligents, qui ont chuté de 4,1 % en 2018, selon le centre de recherche IDC.

De plus, le Smartphone Premium propose aux utilisateurs un écran Infinity Flex de 7,3, lorsqu'il est ouvert. Le terminal affiche des caractéristiques haut de gamme avec un Snapdragon 855 à l'oeuvre associé à 12 Go de RAM et la compatibilité 5G.

Le directeur général de Nissan démissionne
Mais pour l'avocat Nobuo Gohara, qui analyse depuis le départ l'affaire Ghosn et juge " difficile de faire confiance à M. Saikawa", il serait inique qu'il s'en tire par un simple remboursement des sommes perçues et quelques excuses, quand M.

Samsung : le Galaxy Fold sortira en France le 18 septembre