Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sa déclaration hilarante à Sophie Turner au festival de Deauville — Orelsan

Sa déclaration hilarante à Sophie Turner au festival de Deauville — Orelsan

10 Septembre 2019

Le rappeur Orelsan s'est rendu à la 45ème édition du Festival de Deauville en compagnie de l'ex-actrice de Game of Thrones, Sophie Turner. "Quand je t'ai découverte, tu avais à peine 15 ans". Il a commencé en la tutoyant, précisant: "Je dis tu, parce que tu as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer". J'étais loin d'imaginer que l'ado timide du début deviendrait un jour la reine de maintenant. En 10 ans, c'est devenu un de mes personnages préférés et ce n'est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie. "D'une petite fille soumise à Queen in the North, on a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne". Mais pas n'importe laquelle: le phoenix, Jean Grey. "Un rôle qui te va si bien, un personnage que tu rends si crédible, que j'essaye de ne pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l'heure parce que je sais que tu as ce pouvoir". "La transformation en Dark Phoenix c'était juste une occasion de plus pour montrer l'amplitude de ton talent et la profondeur que tu arrives à dégager dans ton jeu". En effet, alors que l'épouse de Joe Jonas venait présenter le film "Heavy " de Jouri Smith, l'artiste de 37 ans lui a remis le prix du Nouvel Hollywood lors de la cérémonie. Pour clore ce dithyrambique discours, Orelsan a invité malicieusement l'audience à mettre "un genou à terre" et jurer "allégeance à Sophie Turner", dans un ultime clin d'œil à la mythique série qui a tiré sa révérence le 19 mai. Mais le jeune homme a publié de nombreux clichés de sa femme en story Instagram pour la féliciter.

Amical : le Bénin renverse la Côte d'Ivoire (2-1)
Pour les débuts de leurs nouveaux sélectionneurs, la Tunisie et le Maroc n'ont pas brillé ce vendredi en match amical. Dans la foulée, le Bénin égalise grâce à un missile de Rodrigue Kossi qui venait d'entrer en jeu (82è).

Samedi 7 septembre 2019, à 17 h, l'actrice américaine Sophie Turner était à l'honneur au festival du cinéma américain de Deauville (Calvados). Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée.

Sa déclaration hilarante à Sophie Turner au festival de Deauville — Orelsan