Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Michael Schumacher : hospitalisé à Paris pour un traitement secret !

Michael Schumacher : hospitalisé à Paris pour un traitement secret !

10 Septembre 2019

Selon Le Parisien, l'ancien champion du monde de Formule 1 est entré à l'hôpital Georges-Pompidou dans le 15e arrondissement. Son accident et son état de santé avaient été source de beaucoup d'inquiétudes. Ce qui intrigue toujours autant ses fans et même le grand public.

Selon ' Le Parisien' le Professeur Menashé siège au conseil d'administration de l' ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière), financé en partie lors de sa création par ' Schumi' et qui se trouve, lui, à l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans le XIIIéme à Paris, où Philippe Menashé retrouve le Professeur Gérard Saillant qui s'était occupé de Michael à son arrivée au CHU de Grenoble-La Tronche et aperçu ce lundi soir dans les couloirs de l'Hôpital Pompidou.

Selon les informations du quotidien français, Schumacher a été accueilli au sein de l'unité de surveillance continue du service de chirurgie cardiovasculaire du professeur Philippe Menasché, "pionnier de la thérapie cellulaire pour soigner l'insuffisance cardiaque".

Faux nom, housse de sécurité et vigiles: tout a été fait pour que le séjour hospitalier du pilote reste secret, indique Voici. Un brancard entouré d'un drap sur le visage et le corps du patient ainsi que plusieurs gardes du corps descendent d'une ambulance immatriculée en Suisse. Certaines d'entre elles portent des oreillettes.

Messi a une clause pour partir libre du Barça
Les dirigeants du FC Barcelone ont tout fait pour faire revenir Neymar cet été lors du mercato. Mais, d'après ce journal ibérique, sa nouvelle prolongation de contrat est à l'arrêt.

Mais l'essentiel est évidemment ailleurs et des questions se posent: l'état du pilote allemand s'est-il dégradé depuis son accident de décembre 2013?

Il " bénéficie de perfusions de cellules-souches qui sont diffusées dans l'organisme afin d'obtenir une action anti-inflammatoire systémique, c'est-à-dire dans tout l'organisme", croit savoir Le Parisien. En toute discrétion. L'Allemand de 50 ans a été pris en charge à l'Hôpital européen Georges-Pompidou. À chaque fois, il est hospitalisé sous une fausse identité.

Michael Schumacher est à Paris.

Vainqueur de 91 Grands Prix de F1 durant sa carrière, Michael Schumacher a été victime d'un "traumatisme crânien grave qui a nécessité immédiatement une intervention neurochirurgicale" le 29 décembre 2013 suite à une lourde chute à skis dans la station de Méribel.

Michael Schumacher : hospitalisé à Paris pour un traitement secret !