Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Le dernier coup dur qu'elle n'a pas su arrêter — Laeticia Hallyday

Le dernier coup dur qu'elle n'a pas su arrêter — Laeticia Hallyday

10 Septembre 2019

Aujourd'hui, il travaille avec Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de la star pour lequel il a composé un album. "Pour ma part, mon silence est à la hauteur de mon chagrin."LIRE EGALEMENT: "Le corps de Johnny exhumé? Je ne suis pas un imitateur", expliquait Jean-Baptiste Guégan à Jean-Marc Morandini". Avec 114 chansons, il est celui qui a le plus écrit pour le Taulier. "C'étaient les siennes. Comme le font les grands interprètes", a précisé le musicien corse cité par le magazine Publics. A la surprise générale, entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, il a ouvertement choisi son camp... Après la mort de Johnny Hallyday, l'artiste de 78 ans n'a pas été convié aux obsèques de son ami à la Madeleine.

"Et puis, je ne peux qu'être troublé par sa veuve et ses filles qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse", a-t-il ajouté, en accusant la veuve de jouer avec son image. Je n'étais pas invité à la cérémonie et n'y serais pas allé de toute façon. "A ce ballet de pleureuses qui tenaient avant tout à parler de leurs petites personnes", lâche t-il froidement. " C'était pathétique et indécent".

Marco Verratti, suspendu avec l'Italie, bientôt de retour à Paris
L'objectif sera le même pour l'Italie , leader du groupe J avec 12 points, chez les Arméniens, troisièmes (6 pts). Pourtant, Verratti a plutôt brillé.

Pour lui, le procès de héritage Johnny Hallyday est un " désastre ".

Le dernier coup dur qu'elle n'a pas su arrêter — Laeticia Hallyday