Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical

L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical

10 Septembre 2019

Ce match amical aura deux particularités: la première est qu'il enregistrera l'ouverture de ses 36 portes au public qui devra prendre place suffisamment à l'avance pour assister à la cérémonie qui précédera la rencontre afin de célébrer les champions d'Afrique. A la 87 e minute, une formidable ovation accueillait le défeuseur Rafik Halliche qui faisait son apparition pour la dernière fois avec les Verts. Rappelons que le match contre les Eléphants est soldé par 2 buts contre 1 pour les Ecureuils. En amical face au Bénin ce lundi 09 septembre, les Écureuils se sont inclinés sur la plus petite des marques. Rafik a beaucoup donné à l'équipe nationale. En effet, lors des qualifications de la CAN-2019, le Bénin figurait parmi les adversaires des Algériens en phase des poules.

Le Bénin et la Côte d'Ivoire se sont affrontés cet après-midi pour le compte des journées FIFA. À la 80e minute, Assalé nouvel entrant bien positionné entre les défenseurs béninois, a repris victorieusement un centre de Franck Kessié venu de la droite de l'attaque ivoirienne.

FIFA 20 : Les stars du PSG dévoilent leurs notes en vidéo !
Il faut remonter à la 11ème place pour voir le prodige Kylian Mbappé avec la jolie note de 89, pas mal pour un "gamin" de 20 ans. Petite surprise ensuite puisque Sadio Mané, meilleur joueur africain des derniers mois, n'est classé que 28 avec une note de 88.

L'Algérie a étrenné son titre de champion d'Afrique en prenant le meilleur sur le Bénin (1-0), lundi soir à Alger.

Et c'est justement cette "image " que les Verts doivent défendre et donc bien confirmer surtout devant ce public très exigeant du stade du 5-Juillet.

L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical