Samedi, 25 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical

L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical

10 Septembre 2019

Ce match amical aura deux particularités: la première est qu'il enregistrera l'ouverture de ses 36 portes au public qui devra prendre place suffisamment à l'avance pour assister à la cérémonie qui précédera la rencontre afin de célébrer les champions d'Afrique. A la 87 e minute, une formidable ovation accueillait le défeuseur Rafik Halliche qui faisait son apparition pour la dernière fois avec les Verts. Rappelons que le match contre les Eléphants est soldé par 2 buts contre 1 pour les Ecureuils. En amical face au Bénin ce lundi 09 septembre, les Écureuils se sont inclinés sur la plus petite des marques. Rafik a beaucoup donné à l'équipe nationale. En effet, lors des qualifications de la CAN-2019, le Bénin figurait parmi les adversaires des Algériens en phase des poules.

Le Bénin et la Côte d'Ivoire se sont affrontés cet après-midi pour le compte des journées FIFA. À la 80e minute, Assalé nouvel entrant bien positionné entre les défenseurs béninois, a repris victorieusement un centre de Franck Kessié venu de la droite de l'attaque ivoirienne.

Qualifications Euro 2020 : Matthias Ginter (Allemagne) sort blessé en Irlande du Nord
Battus 3-2 à Amsterdam par l'Allemagne en mars dernier, ils se sont imposés 4-2 à Hambourg dans le cadre du tour préliminaire de l'Euro 2020 .

L'Algérie a étrenné son titre de champion d'Afrique en prenant le meilleur sur le Bénin (1-0), lundi soir à Alger.

Et c'est justement cette "image " que les Verts doivent défendre et donc bien confirmer surtout devant ce public très exigeant du stade du 5-Juillet.

L'Algérie s'est imposée difficilement contre le Bénin — Match amical