Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La LFP a rendu son verdict — Rabiot/PSG

La LFP a rendu son verdict — Rabiot/PSG

10 Septembre 2019

Adrien Rabiot 2, Paris Saint-Germain 0? Selon une information révélée par L'Equipe et confirmée par Le Parisien, la commission paritaire d'appel de la LFP a donné raison au "Duc" dans son litige l'opposant au PSG. Sa direction reprochait à Rabiot d'avoir " liké " une vidéo de l'ancien défenseur de Manchester United dénigrant le PSG après la désillusion parisienne en 8e de finale de la Ligue des champions, le 6 mars dernier. Résultat, le joueur formé au club, qui était encore sous contrat, avait été sanctionné d'une mise à pied de six jours, avec retenue de salaire, et sa prime d'éthique du mois de mars de 40.000 euros lui avait été supprimée.

Tiger Woods inspire Nadal à l'US Open
L'Argentin atteint les quarts de finale en Grand Chelem pour la 3e fois de sa carrière, la seconde à l'US Open après 2017. Aucun qualifié pour les quarts de finale de l'US Open l'a été sans perdre une seule manche.

Ainsi, le PSG aurait mal agi avec Rabiot, du moins sans respecter les règlements. Le clan Rabiot avait porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP. S'il souhaite contester la décision de la commission paritaire d'appel, le PSG devra en passer par les prud'hommes.

La LFP a rendu son verdict — Rabiot/PSG