Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La bêta ouverte de la nouvelle bibliothèque Steam arrive le 17 septembre

La bêta ouverte de la nouvelle bibliothèque Steam arrive le 17 septembre

10 Septembre 2019

La première chose qui frappe, évidemment, c'est le ravalement de façade de l'interface Steam qui bénéficie enfin des avancées technologiques permises par le XXIème siècle comme le HTML5.

La bibliothèque de Steam fait peau neuve.

Samuel Eto'o annonce sa retraite
Il s'était ensuite envolé vers l'Inter Milan où il a une nouvelle fois brillé alors qu'il était sous les ordres de José Mourinho. Il participe à l'âge d'or du Barça, notamment l'année 2009 où les Blaugranas remportent les six titres possibles.

Et l'attente est bientôt terminée pour les joueurs puisque c'est ce 17 septembre que sera déployée la nouvelle version du marché applicatif, sans une version bêta. On vous laisse jeter un oeil à tout cela, sachant que de nouvelles informations seront diffusées avant le début de la bêta le 17 septembre. Tout d'abord, la page d'accueil de la Bibliothèque permettra d'accéder rapidement aux dernières mises à jour des jeux utilisés récemment. Voir les jeux auxquels nos amis ont joué pourra se faire directement sur la page d'accueil.

Valve explique que par le passé, les développeurs ont pu être frustrés qu'une mise à jour importante de leur jeu soit mal, voire pas du tout mise en avant. Désormais, pour valoriser leurs nouveaux contenus, ceux-ci auront accès à de nouveaux outils de création d'événements si besoin est.

La bêta ouverte de la nouvelle bibliothèque Steam arrive le 17 septembre