Lundi, 16 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Keynote Apple : Quelles vont être les nouveautés présentées par le géant californien ?

Keynote Apple : Quelles vont être les nouveautés présentées par le géant californien ?

10 Septembre 2019

Surtout, il est doté d'un nouveau système avec deux caméras sur son dos, pour prendre des meilleures photos dans un environnement avec peu de lumière (grâce à un mode nuit, qui s'enclenche automatiquement), ou en grand-angle.

C'est au sein de son campus Apple Park que la firme de Cupertino présentera sa nouvelle série d'iPhone pour laquelle des rumeurs circulent depuis des mois, alignant les spéculations sur le design et les fonctionnalités.

En parallèle, le groupe a affiché des croissances solides de ses services, ainsi que des accessoires comme la montre Apple Watch et ses écouteurs Air Pods.

Côté jeux vidéos, tous les yeux sont tournés vers Google et l'arrivée prochaine de Stadia, plateforme en streaming réel, sans téléchargement préalable.

Car le premier smartphone de l'histoire a perdu de sa superbe. Le service sera accessible sur iPhone, iPad et TV, et proposera aux joueurs de télécharger directement les titres sur leur mobile, permettant ainsi de jouer hors-ligne.

MATTHIAS & MAXIME : une bande-annonce pour le prochain Xavier Dolan
Celle d'un groupe qui se délite lorsqu'un événement en apparence anodin vient réveiller des questionnements en son sein. Retour aux sources et retour devant la caméra donc, pour le réalisateur/acteur qui présente son huitième film, déjà...

Dans ce domaine, les concurrents d'Apple ont pris de l'avance.

Ces deux modèles se distingueront principalement du modèle standard en deux points: "la taille de leur écran, beaucoup plus grand que celui de l'iPhone 11 puisque de respectivement 5,8 et 6,5" - en plus d'exploiter une technologie différente, avec l'OLED, et la partie photo, avec un troisième capteur qui permettra de capturer des images d'une qualité encore plus impressionnante.

" Malgré les incertitudes sur la Chine, nous sommes optimistes pour l'avenir d'Apple ", ajoute-t-il. L'appareil sera disponible en de nombreux coloris: rouge, jaune, violet, bleu ciel, noir et blanc.

" Les ventes de téléphones, d'ordinateurs portables et de tablettes haut de gamme de Huawei ont augmenté sur son marché domestique notamment pour des raisons nationalistes, en réponse à la guerre commerciale et aux mesures du gouvernement américain contre Huawei", explique Avi Greengart, analyste chez Techsponential. Son autonomie est de 4 heures de plus que l'iPhone XS.

Keynote Apple : Quelles vont être les nouveautés présentées par le géant californien ?