Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » International : PSG: Neymar a pris une décision radicale pour son avenir !

International : PSG: Neymar a pris une décision radicale pour son avenir !

10 Septembre 2019

"Neymar doit se rappeler qu'il est un footballeur et que, par conséquent, il est temps qu'il s'exprime durablement sur le terrain", a ajouté Jorge Valdano. Il faut dire que le Brésilien a tout fait pour quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone cet été, au point de baisser son salaire et payer 20M€ de sa poche pour partir. Les Merengue semblaient même être mesure de répondre aux exigences du PSG et de la star brésilienne. Et mon fils était très heureux au Barça. "Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s'il allait revenir, ça l'a touché". Il n'y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très compliquées. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d'entente. "Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui", a-t-il indiqué.

Marco Verratti, suspendu avec l'Italie, bientôt de retour à Paris
L'objectif sera le même pour l'Italie , leader du groupe J avec 12 points, chez les Arméniens, troisièmes (6 pts). Pourtant, Verratti a plutôt brillé.

Selon France Football, le Real Madrid n'avait pas abandonné l'idée de recruter Neymar lors du dernier mercato. C'est par la voix de son président Florentino Pérez que la version officielle est arrivée à l'occasion d'une assemblée générale ordinaire du club. Je ne sais pas s'il aurait eu une bonne influence pour les jeunes Brésiliens du club qui l'idolâtrent certainement " a estimé l'ancien dirigeant du Real Madrid au micro de l'émission El Transistor sur la Onda Cero. Ils ont également Kylian Mbappe, Mauro Icardi et Edinson Cavani.

International : PSG: Neymar a pris une décision radicale pour son avenir !