Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Froome se coupe le pouce et retourne à l'hôpital

Froome se coupe le pouce et retourne à l'hôpital

10 Septembre 2019

Le coureur d'Ineos vit décidément une année 2019 complètement noire.

Sur son compte Twitter, le Britannique a publié une photo de lui et son bras en écharpe: " Jme suis bêtement coupé le pouce avec un couteau de cuisine et j'ai dû me faire opérer pour remettre le tendon en place, la nuit dernière. "Ce n'est vraiment pas mon année", a écrit le leader de la formation Ineos sur Twitter. Elle avait commencé par une chute sans grosse conséquence sur le Tour de Catalogne en mars, puis s'était poursuivie par une très lourde chute lors de la reconnaissance du contre-la-montre du Critérium du Dauphiné, qui l'avait contraint de déclarer forfait pour le Tour de France. "Hâte d'être en 2020", a ajouté Froome avec une pointe d'autodérision.

La semaine qui a changé la vie de Charles Leclerc
Non, le mot n'est pas trop fort, tant la trajectoire du jeune Monégasque tranche avec celle de son prestigieux aîné. Charles Leclerc remporte son deuxième succès d'affilée, une semaine après avoir gagné le GP de Belgique à Spa .

À lire aussi: Vuelta: Huit ans après, Chris Froome officiellement déclaré vainqueur du Tour d'Espagne 2011Critérium du Dauphiné: On ne reverra pas Christopher Froome sur un vélo avant 2020Tour de France: Après Froome. Des complications lors de sa rééducation?

Froome se coupe le pouce et retourne à l'hôpital