Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Facebook lance officiellement Dating, sa plateforme de rencontre gratuite

Facebook lance officiellement Dating, sa plateforme de rencontre gratuite

10 Septembre 2019

Facebook Dating mise sur les informations que les utilisateurs du réseau social ont l'habitude de renseigner pour les mettre en relation avec des personnes qui partageraient leurs centres d'intérêt, des événements, des groupes, etc. Bref, le fondement même des systèmes de rencontre, mais avec la force de frappe du géant de Palo Alto, son appli multi-utilisée chaque jour étant devenue incontournable pour beaucoup, que ce soient pour des retrouvailles, des événements ou des organisations quelconques. Mais pour avoir encore plus de chances de trouver l'âme sœur, Facebook n'aurait-il pas plus de possibilités de vous faire "matcher"?

Au-delà de la sécurisation des données virtuelles, Facebook a également prévu de protéger les personnes qui décideraient de poursuivre leur rencontre dans la vraie vie.

Premier avantage de l'appli, et pas de moindre: ton profil de Facebook Dating sera bien distinct de ton profil principale.

Facebook Dating, déjà disponible dans 19 pays, sera disponible en Europe d'ici le début de 2020.

Fekir évoque son transfert raté à Liverpool — International
Sinon, je vais dire des choses que je vais regretter. Ça me correspond un peu plus. "Je suis épanoui humainement et sportivement". Le choix du Betis: " Je suis très heureux (...) Et le plus important, c'est que je sois bien dans ma tête.

Facebook Dating va avoir du pain sur la planche pour convaincre. Ces fonctionnalités t'offriront plus de contrôle et de tranquillité d'esprit. Facebook suggère de reprendre des éléments du compte pour compléter son profil de séducteur (ou séductrice), mais il est aussi possible de tout définir soi-même en partant de zéro, sachant que le profil Facebook et le profil Facebook Dating sont séparés. Si tu es intéressé par quelqu'un, tu pourras alors directement appuyer sur le bouton J'aime pour le lui faire savoir.

Le réseau assure que "la sécurité et la confidentialité sont à la pointe de ce produit". Ils recevront une notification disant que quelqu'un a le béguin pour eux. Si ce n'est pas réciproque alors personne ne saura que tu as écrit leur nom dans Secret Crush. Pour que son identité soit révélée, il faut que deux individus s'ajoutent mutuellement sur "Secret Crush".

Et fin juillet, Facebook a été condamné à une amende record de 5 milliards de dollars par la FTC, l'autorité américaine de régulation des communications, pour ne pas avoir su protéger les données personnelles de ses utilisateurs.

Les utilisateurs du réseau social pourront intégrer leurs messages postés sur Instagram dans leur profil Facebook Dating et ajouter des abonnés d'Instagram à leur liste de profils à suivre, dite "Secret Crush". En effet, il est possible de bloquer tout (e) prétendant (e) indésirable, et si une rencontre avec un (e) inconnu (e) doit avoir lieu (rendez-vous amoureux ou simple rencontre sur un événement), une fonction permet de partager les détails instantanément avec un ami de confiance via Messenger.

Facebook lance officiellement Dating, sa plateforme de rencontre gratuite