Dimanche, 15 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Dylan Farrow : la fille de Woody Allen s'en prend à Scarlett Johansson

Dylan Farrow : la fille de Woody Allen s'en prend à Scarlett Johansson

10 Septembre 2019

Depuis, les distributeurs ont pris leurs distances avec Woody Allen. "Évidemment, ils devraient sortir mon film aux États-Unis, arrêter de m'attaquer, prendre conscience de la vérité.", a affirmé le réalisateur de 83 ans, affichant un certain détachement.

La fille de Woody Allen s'en est prise à Scarlett Johansson, qui a défendu le réalisateur dans une interview dans laquelle elle expliquait qu'elle pensait qu'il n'avait jamais abusé de sa fille. Timothée Chalamet, qui dans "Un jour de pluie à New York" incarne avec talent un personnage clé qu'aurait pu jouer Woody Allen plus jeune, avait lui-même promis de reverser son cachet à des associations caritatives défendant les femmes et la communauté LGBT. La jeune femme est soutenue par sa mère adoptive l'actrice Mia Farrow et son frère Ronan, journaliste lauréat du Pulitzer pour son enquête sur le producteur Harvey Weinstein.

Si les poursuites contre Woody Allen ont été abandonnées après des enquêtes de la justice américaine, les accusations demeurent ainsi que leurs conséquences.

"J'ai beaucoup aimé travailler avec l'équipe du film". Ils avaient vraiment envie de tourner dans ce film, ils ont très bien bossé.

"J'ai 83 ans, je ne vais pas être là encore très longtemps, alors ça n'est pas si grave", dit le cinéaste. "J'espère qu'un jour ils se rendront compte qu'ils ont commis une triste erreur (.) L'erreur est humaine, ce n'est pas tragique". L'actrice de 34 ans a tenu à apporter son soutien au réalisateur.

Disparition inquiétante d'une jeune femme de 19 ans
Cassandra mesure 1 mètre 58, elle a les cheveux courts châtains, et les yeux marrons, elle porte des lunettes . Si vous disposez d'informations, contactez le commissariat de Tourcoing au 03 59 711 070.

Catherine Deneuve, qui préside la compétition à Deauville, interrogée en août par l'AFP sur le cinéaste américain, a elle-même estimé que "les féministes ont quand même des oeillères". "Pas une n'a émis le début d'un soupçon sur un comportement contestable", a-t-il poursuivi.

"J'adore Woody, a déclaré Scarlett Johansson au "Hollywood Reporter".

"Il maintient qu'il est innocent et je le crois", a déclaré l'actrice américaine (la Black Widow dans la série des Avengers), devenue la mieux payée au monde selon le dernier classement Forbes, s'attirant les foudres de nombreux internautes.

Quelques jours plus tôt, la fondatrice du groupe de pression Women and Hollywood, Melissa Silverstein, avait déploré dans un tweet la projection en France du nouveau Woody Allen, qualifiant le cinéaste d'"agresseur".

Dylan Farrow : la fille de Woody Allen s'en prend à Scarlett Johansson