Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Drogba emballé par Benedetto — OM

Drogba emballé par Benedetto — OM

10 Septembre 2019

Retraité des terrains depuis un an, l'ancien international ivoirien garde toujours un oeil sur l'actualité du club, et il n'a évidemment pas manqué l'arrivée de Dario Benedetto cet été. "Je sais qu'on est dans un milieu où la mémoire est courte, a récemment réagi le dirigeant dans L'Equipe".

"Si je suis le dernier grand attaquant de l'OM?". Il n'en est pas jusqu'à Didier Drogba qui ne soit pas déjà sous le charme du buteur argentin. C'est un attaquant qui va faire beaucoup de bien à l'équipe.

Accusé d'"harcèlement sexuel", Patrick Bruel conteste la version de la jeune esthéticienne
Il a conclu en déclarant qu'il n'avait perçu aucune gêne chez l'esthéticienne, qui aurait même assisté au concert avec des amis. Il affirme enfin auprès du Parisien n'avoir " pas eu la moindre intention ni le moindre geste déplacé envers cette femme ".

L'ancien joueur de Chelsea en a également profité pour revenir sur les récents propos de Jacques-Henri Eyraud. "Je suis content pour l'OM". En revanche, Drogba n'est absolument pas d'accord avec le président olympien sur le nom du dernier grand attaquant acclamé au Vélodrome. " Il ne faut pas exagérer non plus". Il y a eu Mamadou Niang... "Il faut respecter les anciens quand même", a-t-il confié.

Drogba emballé par Benedetto — OM