Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ce qu'était prêt à proposer le Real — Feuilleton Neymar

Ce qu'était prêt à proposer le Real — Feuilleton Neymar

10 Septembre 2019

Une donnée que n'a pas manqué de rappeler Florentino Perez mardi, en marge de la présentation de l'assemblée générale des supporters madrilènes, qui aura lieu dimanche. Après le feuilleton Neymar en 2019, on semble plus que jamais se diriger vers un feuilleton Mbappé en 2020 avec le Real et la Juve comme principaux acteurs... Et si le Real Madrid a longtemps été annoncé sur la trace de l'international brésilien par la presse espagnole, en réalité, les Merengue ne sont jamais passés à l'action.

Rugby - Azéma (ASM) : "Dans les cordes dès le début du match"
Clermont s'est incliné sur la pelouse du CA Brive , ce dimanche après-midi à l'occasion de la troisième journée du Top 14. On a été capable de conserver un peu plus la munition, d'imposer de longues séquences et de scorer.

Selon France Football, le Real Madrid n'avait pas abandonné l'idée de recruter Neymar lors du dernier mercato. Deux joueurs que la Maison Blanche avait bel et bien ciblés. Alors forcément, Florentino Pérez a été contraint de s'expliquer auprès des fans concernant ses choix maintenant que le marché a fermé ses portes. La Casa Blanca s'est montrée très active cet été en recrutant notamment Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy, Eder Militao, Rodrygo et Alphonse Aréola. "Celui de Bruno Fernandes aussi, mais cela ne veut pas dire que nous ne reviendrons pas l'année prochaine ". Des pays et des sociétés très riches, en grande partie venues des Etats-Unis, ont eu accès à la propriété de clubs. "Ça rend les choses plus compliquées" a ainsi lâché le président du Real Madrid.

Ce qu'était prêt à proposer le Real — Feuilleton Neymar