Mercredi, 29 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bayern Munich : Lucas Hernandez raconte le pire moment de sa carrière…

Bayern Munich : Lucas Hernandez raconte le pire moment de sa carrière…

10 Septembre 2019

"Je suis prêt à tout donner sur le terrain, soit en équipe de France ou avec le Bayern". "Je ne me suis jamais mis la pression, a avoué l'international français à L'Equipe". C'est également un club historique, l'un des plus gros au monde. Blessé au genou droit en décembre, le latéral gauche des Bleus n'a pas pu jouer lors de la deuxième partie de saison et n'a donc pas été en mesure de faire ses adieux aux supporters des Colchoneros. "Ce départ a été compliqué, a soufflé l'aîné de la famille Hernandez".

Bale envoie un autre pavé dans la mare — Mercato / Real
Précommandes exclusives FIFA 2020! S'il doit maintenant enchaîner les entraînements, son retour se précise de plus en plus. Il devait notamment avoir les mains libres lors du marché des transferts pour faire venir tous les joueurs qu'il désirait.

" J'ai forcé pendant six matches avec un trou dans le ligament, "'clame-t-il". Revanchard après cette dernière saison compliquée, Hernandez compte bien revenir à son meilleur niveau avec le Bayern, qui a investi 80 millions d'euros pour le recruter. "J'avais du mal à respirer et ce matin j'avais toujours un peu mal. Mais ce sera bon pour mardi", a déclaré sur TF1 le défenseur du Bayern Munich. Ils pèsent pour un défenseur. C'est pour ça que j'ai bossé comme un fou et tout mis en oeuvre pour redevenir vite opérationnel. Je suis dans les temps, quasiment à 100 % après deux matches comme titulaire en Bundesliga. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Bayern Munich : Lucas Hernandez raconte le pire moment de sa carrière…