Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Bale envoie un autre pavé dans la mare — Mercato / Real

Bale envoie un autre pavé dans la mare — Mercato / Real

10 Septembre 2019

Au bout d'un bras de fer farouche avec sa direction, Gareth Bale est finalement resté au Real Madrid cet été. "Je me souviens ne pas avoir joué pendant une saison avec Harry Redknapp (son coach lorsqu'il évoluait à Tottenham)", a expliqué devant la presse le capitaine du Pays de Galles, lors d'un rassemblement de sa sélection à Cardiff. D'abord pressenti en Angleterre dans le cadre d'un échange avec Pogba entre le Real Madrid et Manchester United, le gallois était ensuite envoyé vers la Chine, où un pont d'or l'attendait. En effet, le gaucher se retrouvait dans une impasse au Real. Longtemps annoncés sur le départ, Gareth Bale et James Rodriguez disputeront bien la C1. Dans un premier temps, Zidane ne comptait pas sur lui en tant que titulaire.

Malgré cela, Bale ne " joue " pas en étant " heureux " sur le terrain.

Auteur de 2 buts et 1 passe décisives en 3 rencontres cette saison, l'attaquant le sait, rien n'est gagné. Il essaie juste d'être " professionnel " et donc de donner " toujours tout " ce qu'il peut pour aider son équipe de club ou nationale à gagner. Je suis sûr qu'il y aura beaucoup plus de turbulences, pour être honnête.

L'envoyé de Trump au Moyen-Orient démissionne
Greenblatt avait annoncé qu'il ne serait pas dévoilé avant les élections législatives israéliennes du 17 septembre. Le " plan de paix " de Donald Trump pour le Moyen-Orient a du plomb dans l'aile.

Il estime que lui et les décideurs de la Casa Blanca devront " en arriver à une conclusion ". Il devait notamment avoir les mains libres lors du marché des transferts pour faire venir tous les joueurs qu'il désirait.

Précommandes exclusives FIFA 2020! S'il doit maintenant enchaîner les entraînements, son retour se précise de plus en plus.

Bale envoie un autre pavé dans la mare — Mercato / Real