Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Antisémitisme : l'émission de Yann Moix sur Paris Première supprimée

Antisémitisme : l'émission de Yann Moix sur Paris Première supprimée

10 Septembre 2019

C'est l'un des dommages collatéraux du scandale qui secoue la rentrée littéraire.

"D'un commun accord avec la société de production Tout sur l'écran [la société de Catherine Barma], l'émission Chez Moix ne sera pas reconduite sur Paris Première, les conditions n'étant pas réunies pour qu'elle soit produite sereinement", a indiqué la chaîne payante du groupe M6 à l'issue d'une réunion vendredi matin avec la production. "Je crois que cette émission ne perdurera pas sur Paris Première", a-t-il avancé tout en précisant qu'une discussion avait lieu en ce moment même entre la direction de la chaîne payante et la productrice Catherine Barma (On n'est pas couché) "pour discuter des modalités" et évoquer les éventuels "programmes de substitution".

En effet, Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, était invité ce vendredi de Philippe Vandel dans Culture Médias sur Europe 1 pour présenter les nouveautés de la saison. Paris Première a décidé d'arrêter l'émission de l'écrivain "Chez Moix".

La surprenante anecdote de Maradona sur Messi — Argentine
Je lui ai dit c'est simple: "tape au milieu", a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Foot-Mercato. Un conseil pour le moins surprenant, mais qui a au moins le mérite de s'être révélé efficace depuis.

Yann Moix est au cœur de plusieurs polémiques. "Les équipes de Catherine Barma et le groupe M6 travaillent actuellement sur de nouveaux projets et nous serons en mesure de vous en dire plus dans les prochaines semaines". "J'ai un dégoût de moi-même, ce raté, cet être méprisé et méprisable".

" VOIR AUSSI - Yann Moix: croyez-vous au silence?" Quelques jours après la publication de ce roman, son père José Moix est rapidement sorti en silence pour démentir les accusations de Yann Moix. Le producteur de télévision Thierry Bizot est l'invité du podcast "Les Gens Qui Lisent Sont Plus Heureux" à l'occasion de la sortie de son roman "Un petit coup de jeune" (Seuil).

Antisémitisme : l'émission de Yann Moix sur Paris Première supprimée