Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Angèle nous plonge dans son enfance avec le clip "Flou" !

Angèle nous plonge dans son enfance avec le clip "Flou" !

10 Septembre 2019

Nouveau coup de projecteur pour Angèle qui délivre le clip de "Flou".

Dans le clip de "Flou", réalisé par Brice VDH (Julien Doré, Girls in Hawaii, Jain...) Angèle expose des images de son enfance qui affrontent sa vie d'aujourd'hui. Celui-ci est composé de vidéos de l'enfance de la jeune femme, ainsi que des extraits de ses prestations sur scène, dont certains de sa venue au Paléo Festival 2019.

Fort de son succès, RFM vous propose de gagner votre exemplaire CD dédicacé de l'album Brol d'Angèle + son édition vinyle! L'artiste a effectivement réussi à conquérir le public avec son univers décalé et ses paroles très impactantes. Nous pouvons la voir à travers des souvenirs de famille lorsqu'elle était enfant. Où l'on croise Marka le papa, talentueux musicien aux quelques albums savoureux des années 90, le frangin d'Angèle qui deviendra Romeo Elvis ou encore sa baby sitter qui deviendra sa manageuse. Cette vidéo originale nous montre alors son évolution dans le monde de la musique.

Bad Boys : Un trailer explosif pour le troisième opus
Will Smith en descend suivi de Martin Lawrence pendant que retentissent les premières notes du tube Bad Boys . Will Smith vient de dévoiler la première bande-annonce de ce Bad Boys 3 repoussé depuis plusieurs années.

Angèle avait d'ailleurs teasé son clip sur son compte Instagram avec une vidéo d'elle petite chantant un titre d'Hélène Ségara et elle est beaucoup trop chou! Et cette dernière est visiblement très émue de son parcours!

Tout est devenu Flou, mais en même temps, tout s'éclaire de plus en plus. Je me le dis tous les jours; j'ai une chance immense de faire mon métier et qu'autant de personnes m'y encouragent chaque jour.

Angèle nous plonge dans son enfance avec le clip