Le branchement du Fire TV Stick 4K est très simple: il vous suffit de le relier à l'un des ports HDMI de votre téléviseur, et de le raccorder à une prise secteur. Elle se branche directement à votre télé.
Le stick Fire TV standard (1080p) est toujours disponible, avec en bonus la même télécommande que le modèle 4K. Découvrez les caractéristiques et prix de la nouvelle gamme Fire TV Stick vendue sur Amazon! Fire TV Cube propose en outre un dispositif de commande vocale locale, une nouvelle fonctionnalité intégrée qui permettra d'exécuter plus rapidement certaines des commandes les plus fréquentes, comme "Alexa, fais défiler vers la droite", "Alexa, va au menu d'accueil", "Alexa, choisis le numéro un", et bien plus. En Allemagne ainsi qu'au Royaume-Uni, il sera aussi possible de s'offrir la nouvelle version du Cube, une petite boîte noire dont la première génération remonte à juin 2018. La télécommande Alexa propose, comme son nom l'indique, la fonction vocale Alexa mise en place par Amazon. Grâce à elle, vous avez accès à tous les films et séries proposés par la plateforme. À l'inverse, on pourra aussi utiliser un appareil compatible Alexa que l'on a déjà pour contrôler le Fire TV sans toucher à sa télécommande. Visionnez le flux vidéo de votre caméra sur votre télévision, gérez vos lumières, réglez votre thermostat... Vous pouvez ainsi mettre la main sur la version Full HD moyennant 24,99 euros (au lieu de 39,99), ou sur le modèle 4K pour 44,99 euros (au lieu de 59,99).
Amazon dévoile le Fire TV Stick 4K et sa télécommande vocale Alexa
Disponible maintenant avec la télécommande vocale Alexa.
Le nouveau Fire TV Cube prend également en charge davantage de normes HDR, réduisant ainsi le fossé qui le sépare du Fire TV Stick 4K, qui était auparavant plus performant. La télécommande permet aussi de contrôler la lecture, d'ouvrir une application, ou d'allumer et éteindre votre téléviseur et équipements AV compatibles.
Revers pour l'Inde — Industrie spatiale
L'ISRO avait anticipé un moment délicat en disant s'apprêter à vivre " 15 minutes de terreur " durant la tentative d'alunissage. Depuis qu'elle était arrivée à proximité du satellite, le 20 août, la mission Chandrayaan-2 se préparait à cet " alunissage ".

Articles Liés
-
L’ouragan Dorian se renforce et menace la Floride
-
Aux prud'hommes pour avoir mangé une clémentine — La Redoute
-
Report du Brexit : la France menace de mettre son veto
-
MATTHIAS & MAXIME : une bande-annonce pour le prochain Xavier Dolan
-
Rugby - Azéma (ASM) : "Dans les cordes dès le début du match"
-
Rafael Nadal bat Matteo Berrettini pour affronter Medvedev — ATP US Open
-
Wanda Nara, agent d’Icardi : " Le PSG était la pire option "
-
Fekir évoque son transfert raté à Liverpool — International
-
Disparition inquiétante d'une jeune femme de 19 ans
-
Son message cash à Jean-Marie Bigard — Muriel Robin