Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Accusé d'"harcèlement sexuel", Patrick Bruel conteste la version de la jeune esthéticienne

Accusé d'"harcèlement sexuel", Patrick Bruel conteste la version de la jeune esthéticienne

10 Septembre 2019

Visé par une enquête après des accusations de harcèlement sexuel et d'exhibition par l'employée d'un salon de massage en Corse, à Ajaccio, Patrick Bruel s'est expliqué sur les faits qui se sont déroulés au mois d'août.

Le procureur d'Ajaccio, saisi des faits le 13 août, a précisé que la jeune masseuse n'a pas souhaité déposer plainte mais a simplement "signalé des faits et un comportement déplacé" du chanteur.

Selon nos confrères du Parisien, une esthéticienne de l'hôtel Radisson a raconté qu'au cours d'une séance de massage, la star aurait tenu des propos déplacés et suggéré une prestation à caractère sexuel. La jeune femme a ensuite été conviée à assister au concert de Patrick Bruel, ce qu'elle a fait, selon cette source. La plaignante assure que le chanteur ne voulait pas porter de sous-vêtement jetable.

Ayant quitté la Corse peu après le concert, la star n'a pu être interrogée que dimanche soir par la police parisienne. Là, le chanteur a nié les faits rapportés par la jeune femme, détaille le procureur.

Facebook : 419 millions de numéros de téléphone retrouvés en ligne
Les données semblent avoir été mises en ligne fin août, et l'identité du propriétaire du serveur n'est pas connue. Pour Facebook , l'annonce d'un incident impliquant des données personnelles est presque devenu un rituel .

Le Parisien a révélé ce dimanche 8 septembre que Patrick Bruel a été entendu par les gendarmes de la ville de Châlons-en-Champagne (Marne) où il a donné un concert. Il affirme enfin auprès du Parisien n'avoir "pas eu la moindre intention ni le moindre geste déplacé envers cette femme".

La 11e saison d'En direct de l'univers devait débuter officiellement ce samedi avec Patrick Bruel comme premier invité. Ainsi, il a expliqué être resté nu parce qu'il faisait très chaud ce soir-là, avant de préciser " qu'il était effectivement nu lorsqu'il était à plat ventre mais qu'il s'est couvert d'une serviette une fois retourné ". La porte serait également restée fermée durant la séance. Aucune contrainte n'a toutefois été exercée. "Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans la loge", a-t-il précisé.

Joint par Le Parisien, Patrick a répondu à cette accusation. Il a conclu en déclarant qu'il n'avait perçu aucune gêne chez l'esthéticienne, qui aurait même assisté au concert avec des amis. Outre Patrick Bruel, la police a interrogé plusieurs employés de l'hôtel Radisson, où le chanteur séjournait à Ajaccio. Le parquet a ouvert une enquête préliminaire.

Accusé d'