Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » À 73 ans, elle donne naissance à des jumelles

À 73 ans, elle donne naissance à des jumelles

10 Septembre 2019

C'est un record mondial.

Selon lui, la maman, Erramatti Mangayamma, ne devrait pas avoir de problèmes de santé après l'accouchement.

Mangayamma, c'est son nom, est mariée depuis 54 ans mais n'avait jamais eu d'enfant jusqu'à présent, malgré plusieurs tentatives.

La paysanne est tombée enceinte grâce à la fécondation in vitro, et elle a accouché par césarienne. C'est par cette phrase que M. Umashankar, un médecin, a qualifié la grossesse de Erramatti Mangayamma, une Indienne âgée de 74 ans, qui vient de donner naissance sur le tard à deux petites filles jumelles. Avec son mari, elle avait décidé l'année dernière de contacter des médecins pour entreprendre cette aventure hors du commun. Les essais ont ensuite révélé que "la grossesse se passait très bien et sans aucune complication".

Quique Sanchez Flores revient chez les Hornets pour succéder à Javi Garcia
Peu après avoir annoncé le limogeage de Gravia, les Hornets ont nommé son remplaçant. Quique Sanchez Florez et de retour à Watford après le licenciement de Javi Gracia.

UNE En Inde, une femme de 74 ans a probablement battu un record du monde en donnant naissance à des jumeaux, affirmant que son mari et elle désiraient toujours des enfants, mais n'avaient jamais pensé que cela arriverait.

Selon Ouest-France, Daljinder Kaur, une Indienne âgée de 70 ans était jusqu'ici considérée comme la femme la plus âgée à avoir mis un bébé au monde.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

À 73 ans, elle donne naissance à des jumelles