Dimanche, 26 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG, Juventus - Mercato : le gros regret de Emre Can

PSG, Juventus - Mercato : le gros regret de Emre Can

06 Septembre 2019

Deux noms essentiels manquaient à l'appel : Emre Can et Mario Mandzukic.

L'international allemand de la Juventus Turin Emre Can a accusé mercredi son entraîneur Maurizio Sarri de " malhonnêteté", pour ne pas l'avoir retenu dans l'effectif inscrit pour la Ligue des champions.

"Timothy sera toujours dans nos cœurs" — Attaque de Villeurbanne
Amateur de pâtisserie, il avait obtenu en 2017 un CAP de cette spécialité au lycée hôtelier de Challes-les-Eaux, près de Chambéry. Pour devenir traiteur, il avait ensuite complété sa formation et était devenu employé dans une entreprise en Savoie.

Emre Can est tout simplement furieux. Ils font aussi les frais de la profondeur de banc du club bianconero. Je dois jouer et je jouerais en Ligue des Champions. Et ce dernier ne digère pas du tout. "Je suis choqué et énervé. Je vais maintenant tirer mes conclusions et en parler à mon entourage et à mon agent", a notamment tonné le milieu international allemand, expliquant aussi avoir reçu une offre du PSG qu'il n'avait pas acceptée.

Au-delà de la déception légitime d'être privé - au moins pour la phase de groupes - d'une compétition à laquelle il a pris part à 6 matchs la saison passée (dont 2 titularisations), le Bianconero déplore une forme de trahison. Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La semaine dernière le club m'avait tenu un tout autre discours. "Je veux et je vais jouer la Ligue des champions", a-t-il dit, laissant entendre qu'il pourrait donc demander à changer de club. Au point de précipiter son départ dès cet hiver? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique "Ajouter un commentaire".

PSG, Juventus - Mercato : le gros regret de Emre Can