Dimanche, 15 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Patrick Balkany bousculé et insulté à Levallois-Perret

Patrick Balkany bousculé et insulté à Levallois-Perret

06 Septembre 2019

"Patrick Balkany a déposé plainte dès jeudi soir après ces faits", a indiqué l'équipe du maire LR à LCI ce vendredi.

Les faits se sont produits non loin de la mairie, a complété une source policière.

Voyant cela, un échange entre nos militants et le maire de la ville monsieur Balkany a eu lieu au cours duquel notre porte parole a été agressé physiquement et verbalement par le maire, l'autre militant pour sa part a été agressé par des personnes accompagnant le monsieur Balkany. Selon des informations de BFM TV, Patrick Balkany a été agressé à Levallois-Perret.

Les USA débloquent 3,6 milliards de dollars pour le mur de Trump
Le Pentagone avait transmis au Congrès en mars une liste de projets qui pourraient être affectés, sans donner plus de détails.

Une enquête pour "menaces et actes d'intimidation sur personne chargée d'une mission de service public" a été confiée au commissariat de Levallois-Perret, selon des sources judiciaires. Le Parisien assure de son côté que Patrick Balkany a été "bousculé", mais qu'il n'a pas été blessé. L'un des deux hommes a bousculé le Maire et l'a attrapé par l'épaule, cherchant clairement à faire dégénérer la situation.

Son témoignage, relayé par la Ligue de défense noire africaine en mars, avait soulevé sur les réseaux une avalanche de commentaires indignés, jusqu'à la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa. La mairie est accusée de rester passive dans cette affaire.

En outre, son épouse Isabelle a déclaré qu'il aurait été menacé d'être "égorgé". Le parquet avait requis sept ans de prison ferme contre le maire et quatre ans avec sursis contre la première adjointe. Le 13 septembre, la justice doit rendre sa décision dans un premier volet de "fraude fiscale" et le 18 octobre, elle doit trancher dans un second volet où le couple est soupçonné de "blanchiment à grande échelle".

Patrick Balkany bousculé et insulté à Levallois-Perret