Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mika s'explique sur son départ de "The Voice"

Mika s'explique sur son départ de "The Voice"

06 Septembre 2019

Alors que TF1 a annoncé la semaine dernière les noms des coachs de la nouvelle saison à venir de " The Voice, la plus belle voix " (voir notre article), Mika manquait à l'appel. Les téléspectateurs découvriront un jury totalement renouvelé sur TF1, composé de Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine. La raison est simple: le chanteur sort un nouvel album, intitulé "My Name Is Michael Holbrook", et s'apprête à partir en tournée.

Dans une interview accordée au Parisien, Mika a réagi quant à son éviction de l'émission: " Je ne pouvais pas continuer. Puis j'ai la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu'au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c'est l'Asie, l'Amérique du Sud puis l'Europe pour les festivals l'été prochain... "Ce n'est qu'un au revoir" Pourtant, Mika aurait bien voulu conjuguer ses multiples activités: "C'est vrai que je m'y sentais bien".

XV de France : Jacques Brunel a livré une liste sans grande surprise,
C'est effectivement la troisième ligne qui a posé le plus de problèmes, a reconnu Jacques Brunel face à Gilles Bouleau. Au poste de pilier, le sélectionneur devait trancher entre Cyril Baille (Toulouse) et Dany Priso (La Rochelle).

Mais en tant que juré, Marc Lavoine est loin d'être la personne la plus familière avec le télé-crochet: "Je n'ai pas la télé (.) J'ai regardé The Voice chez des copains". S'il assure avoir "adoré chaque moment " et apprécier l'impact que le télé-crochet a eu sur son rapport avec le public français, l'interprète de "Grace Kelly" ne pensait pas rester six ans dans "The Voice".

Mika s'explique sur son départ de