Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pascal le grand frère révèle gagner moins de 500 euros par mois

Pascal le grand frère révèle gagner moins de 500 euros par mois

05 Septembre 2019

Pas de sombres histoires familiales ici - comme celles qu'il a pu régler dans l'émission qu'il incarnait depuis 2006 -, mais bien des difficultés financières de taille, comme il l'a confié au site web Non Stop People. "Aujourd'hui comme je suis intermittent du spectacle, mon contrat étant terminé, je dois faire un nombre d'heures pour toucher le chômage".

À 49 ans, Pascal Soetens se retrouve donc à gagner 441 euros par mois, loin du smic - le salaire minimum français. Si on divise par douze mois, je suis smicard de la télé. Aujourd'hui, je suis à 441 euros par mois. "C'est pour toi Cyril si tu me regardes!" Je suis chroniqueur à TPMP, bientôt j'espère. "Compte sur moi! Si tu as besoin de moi, je suis libre", a-t-il déclaré.En effet, alors que les revenus de certains animateurs peuvent faire rêver, Pascal le Grand frère ne roule pas sur l'or. Et s'il n'a pas assuré qu'il allait faire appel au coach sportif dans son équipe, il semble se montrer intéressé par une chronique dans laquelle Pascal viendrait coacher des chroniqueurs de TPMP pour qu'ils soient en pleine forme.

Un appel auquel a réagi l'animateur de C8 ce mardi soir, assurant "adorer ce mec".

Actualité aéronautique: Aigle Azur en redressement judiciaire
Elle doit permettre à l'entreprise de présenter un plan de continuation de ses activités avec un réaménagement de son endettement. Sur le papier, Aigle Azur peut donc susciter l'intérêt de tous ceux qui veulent se développer ou se protéger à Orly.

Où en est vraiment Pascal Soetens? Un montant qu'il a largement revu à la hausse aujourd'hui, alors qu'il était reçu dans Morandini Live sur CNews. "Pôle Emploi vous propose effectivement cette allocation pour vous aider à vous en sortir".

À voir également: Ingrid Chauvin: après la mort de sa fille, voici ce qu'elle a exigé dans "Demain nous appartient".

Pascal le grand frère révèle gagner moins de 500 euros par mois