Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La suite du reboot avec Alicia Vikander sortira en 2021 — Tomb Raider

La suite du reboot avec Alicia Vikander sortira en 2021 — Tomb Raider

05 Septembre 2019

En 2018 sortait Tomb Raider, un nouveau film qui n'avait rien à voir avec les deux premiers épisodes mettant en scène Angelina Jolie. Cette fois, c'était Alicia Vikander qui était sous le feu des projecteurs et le succès fut au rendez-vous.

Selon le site Deadline, la date de sortie de la suite du film, très attendue par les fans, débarquera le vendredi 19 mars 2021 sur les écrans de cinémas américains. Il y'a de grandes chances pour que ce soit le 24 mars 2021 en France (ou le mercredi 17 mars 2021 avec un peu de chance). Le scénario en est écrit par Amy Jump, qui n'est autre que son épouse. Si Alicia Vikander est confirmée dans le costume de Lara Croft, on change cependant de metteur en scène: Roar Uthaug laisse sa place à Ben Wheatley. La production de Tomb Raider 2 devrait commencer courant 2020, et il donc faut espérer qu'aucun incident ne viendra la ralentir. Le film figure parmi ses tentatives de reboot foireux et sans saveur. La production, le réalisateur et le scénariste vont-ils faire le choix de continuer dans cette voie et vont-ils s'inspirer de Rise of the Tomb Raider qui est la suite du jeu sorti en 2015 sur Xbox One, puis en 2016 sur PC et PS4. Réponse dans les prochains mois!

Justin Bieber: "je suis devenu la personne la plus détestée au monde"
Il considère que les épaules d'un enfant ne peuvent pas porter la " pression et responsabilité folles" qu'entrainent la célébrité. Mais son passé lui vaut souvent de lourdes critiques de la part de certains de ses détracteurs.

Au cinéma, tant qu'un film fait des entrées, les producteurs sont contents.

La suite du reboot avec Alicia Vikander sortira en 2021 — Tomb Raider