Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » La rentrée vient de sonner pour George et Charlotte

La rentrée vient de sonner pour George et Charlotte

05 Septembre 2019

Ce jeudi matin, le prince George et la princesse Charlotte ont fait leur rentrée scolaire accompagnés de leurs parents.

C'est officiel, la princesse Charlotte de Cambridge joue désormais dans la cour des grands. Ce jeudi 5 septembre, la fille de Kate Middleton et du prince William faisait sa toute première rentrée des classes à la Thomas's Battersea School, un établissement très prisé dans lequel étudie également le prince George. Une première journée d'école pas comme tout le monde, étant donné la foule de photographes présente devant l'établissement pour immortaliser ce moment royal. Tous deux s'avancent vers une représentante de l'établissement, sortie les saluer. Et visiblement un peu stressée, tenant fermement la main de sa maman.

16 morts et plus de 100 blessés — Explosion à Kaboul
L'émissaire américain Zalmay Khalilzad se trouve à Kaboul pour discuter avec les responsables afghans du projet d'accord de paix entre Américains et talibans.

Après avoir salué la directrice de l'école, la petite fille a soudainement joué avec sa queue de cheval. Possible... Une chose est sûre, à la Thomas's Battersea School, la princesse Charlotte pourra compter sur le soutien de George, très protecteur envers sa petite sœur. Théâtre, français, ballet, informatique... les héritiers du trône d'Angleterre n'auront pas de quoi s'ennuyer.

La rentrée vient de sonner pour George et Charlotte