Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Xiaomi officialise les Redmi Note 8 Pro et Redmi Note 8

Xiaomi officialise les Redmi Note 8 Pro et Redmi Note 8

01 Septembre 2019

Ce 29 aout, le groupe va avoir une grosse journée, étant donné qu'ils vont présenter leur téléviseur, un nouveau laptop et donc les Redmi Note 8 et Note 8 Pro. Ce dernier est le premier smartphone du constructeur chinois à proposer un capteur photo de 64 mégapixels. Il est équipé d'une dalle de 6,3 pouces, rétroéclairage LCD, définition Full HD+.

Commercialisés dès septembre en Chine, les Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro sont aussi intéressants que leurs prédécesseurs.

A peine le Xiaomi Mi9T sorti qui, pour rappel, est la version européenne du Redmi K20 lancée en Chine en ce début d'année, voici donc que nos amis du soleil levant nous envoient une version upgradée en " Pro", le tout disponible à un prix totalement indécent.

Sergio Perez renouvelle son contrat avec Racing Point jusqu'en 2022
Je crois que le meilleur est encore à venir et je suis impatient de fêter beaucoup de podiums dans les années qui viennent. C'est un choix logique pour Perez , auteur de 8 podiums en carrière, et qui n'avait pas vraiment d'autres possibilités.

Il profite également d'un lecteur d'empreintes sous l'écran, et possède au dos un triple capteur photo 48 + 13 + 8 megapixels ajoutant du grand angle et du zoom, ainsi qu'un mode nuit et la possibilité d'enregistrement vidéo en 4K. Néanmoins, il dispose également de 4 capteurs sur le dos.

C'est à l'arrière que se trouve l'intérêt du produit. En plus du capteur principal de 64 mégapixels, il y a une caméra grand angle de 8 mégapixels (120 degrés), un capteur de profondeur de 2 mégapixels et une caméra macro de 2 mégapixels. Concernant l'autonomie, une batterie avec une capacité de 4000 mAh, charge rapide 18 watts est de la partie. Il inaugure la nouvelle puce MediaTek Helio G90T qui devrait offrir des performances honorables.

La première option vendue 1 399 CNY (180 euros) sera composée de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, tandis qu'une option de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage coûtera 1 799 CNY, soit environ 230 euros. Enfin, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro intègre un accumulateur de 4500 mAh.

Xiaomi officialise les Redmi Note 8 Pro et Redmi Note 8