Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » OnePlus 7T : la fiche technique en fuite, avec de très bonnes surprises

OnePlus 7T : la fiche technique en fuite, avec de très bonnes surprises

01 Septembre 2019

Ils font partie des smartphones les plus attendus du moment avec l'iPhone XI et le Pixel 4, ce sont les OnePlus 7T et 7T Pro. Là encore, l'ensemble se rapproche de ce que propose le OnePlus 7 Pro. Ishan Agarwal, source plutôt fiable concernant OnePlus, a d'ailleurs publié plusieurs informations visant majoritairement le OnePlus 7T classique.

Pour la première fois de son histoire relativement courte, OnePlus a lancé deux smartphones de la série OnePlus 7, une version régulière et une version Pro.

Enfin, toujours selon Ishan Agarwal, les OnePlus 7T et 7T Pro seraient annoncés officiellement le 26 septembre prochain à New Delhi.

Il y a quelques jours, nous partagions des fuites qui nous donnent un premier aperçu du design et de la fiche technique du OnePlus 7T. En effet, le OnePlus 7T pourrait avoir un écran de 6,55 pouces avec une définition 2K et un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Retour du Porsche Macan Turbo avec 440 ch — Salon de Francfort
Le moteur de 2,9 l du nouveau Macan Turbo , qui équipe déjà les modèles Cayenne et Panamera , est un bloc de dernière génération. En outre, ils produisent moins de poussières par rapport aux freins en fonte grise classiques (jusqu'à 90 % en moins).

En outre, cette fameuse dalle serait également en mesure d'afficher du QHD+ et elle irait donc plus loin que la dalle FHD+ du OnePlus 7. Cet atout nous avait charmés lors de notre test du 7 Pro. L'appareil est alimenté par une batterie de 3 700 mAh et le panneau arrière comporte un module triple caméra circulaire dont un appareil photo principal de 48MP.

En supposant que ces caractéristiques soient correctes, le OnePlus 7T devrait donc proposer un gap considérable par rapport au modèle précédent... ce qui ne manquera pas de réjouir les fans.

Nous en saurons plus d'ici la fin du mois de septembre et l'arrivée de plus en plus certaines des nouveaux flagships de la marque chinoise!