Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les jeux de septembre — PS Plus

Les jeux de septembre — PS Plus

01 Septembre 2019

Quoi de neuf avec les jeux du PS Plus de septembre 2019? Ce qui signifie que vous avez jusqu'au 3 septembre prochain pour ajouter les jeux du mois d'août qui, pour rappel, sont WipEout Omega Collection et Sniper Elite 4.

Plongez dans les rues assiégées d'Arkham City sous les traits du croisé emblématique de DC, et combattez le crime dans le jeu d'aventure explosif et néo-noir de Rocksteady qui marque la fin de la série Arkham.

Enfilez votre costume légendaire et explorez la vaste métropole en vous agrippant aux murs et en fonçant de toit en toit, en planant entre les bâtiments ou en filant à toute allure dans votre Batmobile surpuissante.

Ed Sheeran : le célèbre chanteur met une pause à sa carrière
Ceci est ma dernière chanson. " On se revoit dans quelques années!" Je l'ai écrite quand j'avais 15 ans. Ed Sheeran se sent juste fatigué et envisage depuis longtemps une pause dans son activité musicale.

Les abonnés pourront également se tourner vers Darksiders III, un jeu plus récent puisqu'il est sorti en novembre 2018 sur la console de Sony ainsi que sur la Xbox One et PC. Le dernier épisode de la licence de THQ place le joueur dans un monde fantastique sombre aux environnements remplis de monstres, d'armes et de compétences à débloquer. Darksiders permettra aux joueurs de plonger à la recherche des Sept Péchés Capitaux en découvrant l'histoire de Fury.

Sony vient de nous dévoiler deux nouveaux titres qui vont débarquer dans la listes des jeux gratuits du PlayStation Plus au mois de septembre. Cet abonnement payant est proposé sous différentes formules: mensuelle (8,99 euros), trimestrielle (24,99 euros) et annuelle (59,99 euros).

Les jeux de septembre — PS Plus