Lundi, 17 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mise à jour : Apple propose iOS 12.4.1 dès maintenant !

Mise à jour : Apple propose iOS 12.4.1 dès maintenant !

30 Août 2019

Apple vient de déployer iOS 12.4.1 pour le grand public.

Notons qu'Apple a également poussé des mises à jour pour tvOS (12.4.1), watchOS (5.3.1), et macOS Mojave (10.14.6). L'utilisateur peut alors avoir un accès complet à l'appareil et y installer par exemple des applis ne se trouvant pas dans l'App Store. En effet, cette nouvelle version est censée apporter "d'importantes mises à jour en matière de sécurité et de stabilité", ajoute le géant américain.

Un chercheur en cybersécurité spécialisé en iPhone a indiqué au site Motherboardla semaine dernière que cette faille de sécurité aurait également pu être exploitée par des pirates (Nouvelle fenêtre) à des fins malveillantes. Elle aurait entre autres créé des vulnérabilités dans le navigateur Safari.

Voici les deux premiers remplaçants de Christine Angot et Charles Consigny — ONPC
Ses parents et son frère ont contesté la violence dont il se dit victime dans son nouveau livre Orléans . Sauf qu'au dernier moment, l'auteur de " L'Amour dure trois ans " s'est désisté.

La mise à jour iOS 12.3 avait pour but de corriger une faille permettant le jailbreak d'iOS cependant, la version 12.4 a réouvert la plaie.

A travers les mises à jour, Apple a rendu beaucoup plus difficile le jailbreak de ses terminaux et amélioré les fonctionnalités de ses appareils, rendant dispensable les jailbreak même chez les plus gros supporters de cette initiative.

Mise à jour : Apple propose iOS 12.4.1 dès maintenant !