Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Une journée classée rouge dans le sens des retours — Vacances d'été

Une journée classée rouge dans le sens des retours — Vacances d'été

26 Août 2019

L'accès en France depuis l'Italie sera dense de 11 heures à 22 heures avec une attente supérieure à 30 minutes et très dense de 15 heures à 20 heures où l'attente devrait être supérieure à 1 heure, selon les prévisions de trafic.

Rien à signaler dimanche à l'heure actuelle dans le sens des départs, la journée est classée verte, une chance pour les vacanciers retardataires. Bison futé conseille d'éviter les autoroutes A7 entre Orange et Lyon ainsi qu'entre Lançon-de-Provence et Orange et aussi l'A9 entre l'Espagne et Montpellier entre midi et 17 h. La circulation a été dense sur les routes françaises en ce samedi classé rouge par Bison Futé dans le sens des retours.

Samedi, une circulation très dense est aussi attendue sur l'ensemble des routes de France et notamment aux abords des grandes agglomérations, en région parisienne, dans la vallée du Rhône et sur le pourtour méditerranéen.

Décisif sur penalty, Edouard Mendy brille dès sa première — Rennes
Par séquence, on a réussi à afficher une certaine maîtrise collective, même si on a parfois défendu un peu trop bas. D'ailleurs, on est en train de construire quelque chose de bien.

Vendredi, la journée sera compliquée partout en France.

Le weekend s'annonce difficile sur les routes dans le sens des retours. Voici les conseils à suivre: rejoignez ou traversez l'Île-de-France avant 12h, évitez l'autoroute A10 entre Bordeaux et Poitiers de 12h à 16h, évitez l'autoroute A7 entre Lançon-de-Provence et Lyon de 11h à 17h et l'autoroute A9 entre Narbonne et Montpellier entre 11h et 16h.

Un trafic "très chargé" a également été constaté sur l'A63 depuis l'Espagne vers Bordeaux, ainsi que des "perturbations" entre Biarritz et Bayonne en raison de la tenue du G7 à Biarritz. La journée de dimanche 25 août sera aussi très dense de 10h à 20h avec une pointe de trafic vers 16h. Il est conseillé aux automobilistes de rejoindre l'Ile-de-France avant 14 heures. Bison Futé a signalé de son côté un ralentissement de 10 kilomètres sur l'A7 dans le sens Orange-Lyon entre les sorties de Savasse et des Tourrettes dans la Drôme. Dans le sens des retours, la journée de vendredi sera dense de 11h à 17h et toute la journée de samedi 24 août entre 9h et 19h.

Une journée classée rouge dans le sens des retours — Vacances d'été