Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » "Star Wars : "la première bande-annonce de " The Mandalorian " est disponible (vidéo)

"Star Wars : "la première bande-annonce de " The Mandalorian " est disponible (vidéo)

26 Août 2019

Surtout, le catalogue proposé par Disney a de quoi fait frémir tous les concurrents du secteur y compris le futur Apple TV+ puisque le géant américain dispose du catalogue Star Wars et Pixar, de tous les films Marvel, des documentaires National Geographic, et bien évidemment de tous les classiques Disney. Enfin, le très attendu Black Widow a dévoilé un teaser plus long que les dernières images diffusées au Comic-Con, avec Scarlett Johansson survoltée et en plein affrontement dans un appartement de Budapest.

Intitulé "L'Ascension de Skywalker", le prochain film de la franchise débarquera en salles le 18 décembre. Ainsi, le retour de l'Empereur se fait-il de plus en plus concret. C'est lors de l'expo Disney D23 qui avait lieu le vendredi 23 août que les fans ont pu découvrir les premières images du show.

22 vaches mortes percutées par un TGV près de La Joux — Jura
Selon une information de France Info , un TGV est venu percuter ce samedi 24 août, en cours d'après-midi, ce troupeau. Dix vaches sont mortes sur le coup, six autres lourdement blessées ont dû être euthanasiées par un vétérinaire.

Disney a tout de même déjà annoncé son projet de faire une nouvelle trilogie après cette fameuse petite pause de deux ans...

Rey va-t-elle rejoindre le Côté Obscur de la Force dans Star Wars: L'Ascension de Skywalker, armée d'un double sabre laser rouge bien stylé? Les ruines de l'Etoile noire? La scène semble en tout cas être une réminiscence du combat final de l'épisode III qui opposait Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker au-dessus de la lave, juste avant que celui-ci ne prenne le costume Dark Vador. En attendant l'arrivée de Disney+, les fans de la saga peuvent également retrouver toute une sélection de meubles en édition Star Wars, pour (re) décorer leur intérieur.