Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir — Real Madrid

Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir — Real Madrid

26 Août 2019

Car, comme il le dit très souvent, ce serait difficile de le voir hors du Real Madrid.

C'est rare de voir le boss merengue se prononcer sur son avenir. Une fois de plus, il donne la confirmation. L'autoproclamé "Special One", finalement viré de MU en décembre, attendrait désormais, d'après AS, le licenciement de "Zizou" qui, après une présaison très compliquée, a entendu ses premiers sifflets de la saison samedi lors du piteux match nul du Real Madrid contre Valladolid (1-1), une semaine après un succès inaugural à Vigo (1-3).

Israël frappe la Syrie en affirmant empêcher une attaque de "drones meurtriers"
Le Hezbollah appuie militairement le président syrien Bachar Al-Assad, lui-même soutenu par Téhéran. L'armée israélienne a déclaré qu'elle ne commentait pas les informations venues de l'étranger.

Sergio Ramos a accordé à un long entretien à nos confrères d'Esquire España dans le cadre de la promotion d'un documentaire qui sera diffusé par Amazon Prime Video le 13 septembre prochain: "El corazon de Sergio Ramos". Dans son édition du jour, le journal AS lâche une bombe et dévoile la stratégie de l'ancien entraîneur de Manchester United, sans contrat depuis plusieurs mois maintenant. "Je pense avoir encore le niveau pour être le capitaine de l'équipe nationale, du Real Madrid, et de continuer à remporter des titres".

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔.

Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir — Real Madrid