Mercredi, 15 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sa nouvelle déclaration sur l'affaire Christian Quesada — Jean-Luc Reichmann

Sa nouvelle déclaration sur l'affaire Christian Quesada — Jean-Luc Reichmann

26 Août 2019

Et pourtant le programme familial a été touché il y a quelques mois par une énorme polémique.

Les fidèles de l'émission "Les 12 coups de midi" s'en réjouissent d'avance, Jean-Luc Reichmann prépare une semaine spéciale durant laquelle les anciens champions se confronteront. Après une longue enquête et une perquisition à son domicile, Christian Quesada a été mis en examen puis placé en détention provisoire pour "corruption de mineurs " et "détention d'images pédopornographiques ". Il avait fait connaître son " sentiment d'horreur, de dégoût et de colère " contre son ex-champion sur Instagram, lorsque l'affaire avait éclaté. Il n'en fallait pas plus à l'animateur pour le féliciter! "C'est la justice qui doit parler, je n'ai pas à me mêler de tout ça. Ce n'est plus mon histoire ", dévoile le présentateur. Et pour refermer définitivement ce mauvais chapitre, il peut compter sur Paul, le nouveau champion des 12 coups de midi.

Macron traité de "crétin" par un ministre de Bolsonaro
Ce à quoi le président Brésilien a répondu, commentant lui-même le post, : "N'humilie pas le type - MDR ( mort de rire , NDLR)". Le président américain Donald Trump et le Premier ministre britannique Boris Johnson ont proposé leur aide.

Âgé de 20 ans, le principal intéressé a réussi à changer son quotidien et à se dépasser. "Il a eu ce courage d'aller contre toutes ses angoisses: les lumières, le public, les yeux fixés sur lui, le bruit, la musique... c'est autant d'agressions qui sont difficiles à supporter pour lui", confiait récemment sa maman Sophie.

Sa nouvelle déclaration sur l'affaire Christian Quesada — Jean-Luc Reichmann