Mardi, 17 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rennes : Gnagnon de retour à la maison

Rennes : Gnagnon de retour à la maison

26 Août 2019

Dans un autre extrait, plus explicite, les fidèles des Rouge et Noir reconnaissent le défenseur Joris Gnagnon. Transféré l'été dernier à Séville pour un montant de 15 millions, le joueur de 22 ans, originaire de Bondy est prêté au Stade Rennais où il a débuté sa carrière professionnelle en 2016. Rennes s'intéressait à son profil depuis plusieurs semaines, espérant même que le joueur arrive à se libérer de son contrat courant jusqu'en 2021 avec le club sévillan. Très peu utilisé pour sa première saison au FC Séville (16 matchs toutes compétitions confondues dont 7 de Liga), le défenseur central formé à Rennes est de retour en Bretagne, comme annoncé par le SRFC lundi matin. Joris a gardé un contact permanent avec tout le monde et a suivi le parcours du club la saison passée.

Frayeur pour Maître Gims, contraint d'évacuer son bateau en feu
Un incendie s'est produit à bord d'un bateau que le rappeur Maître Gims et ses amis ont loué au large de Bonifacio, en Corse-du-Sud.

"Je suis très heureux de retrouver mon club formateur, a-t-il réagi sur le site du club". Ce retour en prêt était la meilleure option possible. "Depuis l'Espagne, j'ai toujours gardé un œil attentif sur Rennes (.) Ce retour à la maison est l'occasion pour moi de lui rendre ce qu'il m'a apporté". La saison dernière a été exceptionnelle et historique. "Je compte bien tout donner".

Rennes : Gnagnon de retour à la maison